Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille à Scrap
3 décembre 2010

Merci!

Coucou tout le monde, je voulais vous remercier pour vos félicitations, ca me fait vraiment plaisir!

Alors pour répondre à ma petite curieuse d'Ella, les nausées ca va mieux depuis quelques jours, pas contre j'ai sacrément mal au dos!!! Quentin aura 3 ans fin janvier, et le bébé est prévu le 2 juin, donc y aura un peu moins de 3 ans et demi entre les 2! J'aimerai bien ne pas demander le sexe a la prochaine écho et garder la surprise, mais zhom veut savoir, donc je pense quon demandera. Mais vous ne saurez rien, on gardera ca secret:)

Sinon ici on a eu le plaisir de voir de la neige, et on pu faire un bonhomme et bien s'amuser! J'en ai profiter pour utiliser le tout dernier kit d'Anita

yskdesigns_idsd2010_freebie_template1

yskdesigns_idsd2010_freebie_template3

crédits : kit a winter's day d'Anita ,templates Yoshiko Designs

ad_awintersday_preview

Et avec un peu de retard un page faite avec le tout dernier kit de Scooty,qui est guest designeuse chez ScrapInsider tout le mois de décembre My glasses & me.

sweetds

Folder

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouille à Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité