Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille à Scrap
26 novembre 2010

Un petit bébé...

Certaines d'entre vous on peu être remarquées que j'étais peu présente  dans le monde du scrap en ce moment... mais c'est pour une bonne cause :) Un ptit bébé est prévu pour le 2 juin :) Pas la peine de vous dire qu'on est super heureux!!!!

Allé je vous montre les premières photos de mon ptit bout:)

001_1 

7

Et cette grande nouvelle méritait bien une petite page de scrap:)

Sans_titre_2

crédits: true love d'Anita

ad_truelove_preview

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouwwww, je n'avais pas encore vu l'échographie !!! <br /> Encore félicitations, j'espère que tout se passe toujours bien. <br /> Gros bisous !
T
Félicitations Rachel ! c'est une super nouvelle çà ... et tant de bonheur à venir....! effectivement, on comprend mieux ta discrétion maintenant.... bonne continuation ma Belle ! Bises !
Z
Tres tres belle page et SUPER novelle ;-))encore une fois toutes mes felictations !!!!
E
déjà dit ailleurs, mais toutes mes félicitations ! je suis ravie pour toi. C'est vraiment de la grande nouvelle ! Si tu n'étais pas tres présente, c'est que tu es un peu malade, nausées ? dans tous les cas, je te souhaite bon courage, ca va etre génial ! combien d'écart auront les deux enfants ? vas tu demander le sexe ? ou bien vas tu attendre la naissance ?<br /> et ta page est magnifique. Rien à redire. SU-PER-BE !
N
Je te le redis ici : "Félicitations et beaucoup de bonheur !" <br /> J'espère que ça va pour les nausées. En tout cas ta page est magnifique ! J'adore !
Bouille à Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité