Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille à Scrap
25 octobre 2013

Un petit template ?

Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas offert de template, alors en voici un inspiré de l'animation pub que j'ai proposée sur publiscrap .

 

L'affiche de film qui m'a inspirée.

 

360-in11

Ma page avec le magnifique kit From Me To You de Dunia Designs

 

Sans titre-1

 

 

 

 

_dunia_frommetoyou

 Et le template :)

 

brinic_preview

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup
K
merci pour ce joli template
A
Merci pour ce magnifique Template. Anoma.
S
Merci beaucoup pour ce joli template.<br /> <br /> Ya plus qu'a pour le challenge de PBS
C
Merci beaucoup pour ce magnifique template :)
Bouille à Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité