Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille à Scrap
10 décembre 2010

Bientôt noël...

Et oui c'est bientôt noël, alors c'est l'époque de la sortie de nouveaux kitx au couleur du père noël :)

D'ailleurs je voulais vous faire partager un petit lien très sympa pour les enfants, c'est une vidéo dans laquelle le père noël s'adresse a votre petit bout en l'appellant par son prénom ect... Vraiment très sympa, en plus on peut y mettre des photos de lui, perso mon ptit bout est fan, et comme cadeau de noël il veut le papa noël:)

http://perenoelmagique.ca/

Sinon ici tous les cadeaux sont fait, reste plus qu'a les emballer. La grossesse se passe bien mais j'ai toujours des nausées même si elles ont diminuées et sacrément mal au dos, d'ou mon rythme de scrap qui est fortement à la baisse.

Allé zou voici mes 2 pages faite avec des photos prisent a noël l'année dernière. Sur la première il s'agit de mon petit frère et de ma filleule, et sur la seconde de mon filleul.

Ella_Template02_ACO

ad_jollyseason_preview

crédits : template d'Ella,  kit A jolly season d'Anita designs

ad_goodietemplate2

Folder

crédits: template d'Anita, kit Merry and Happy de Scooty's designs

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Elles sont tres belles !! et j'aime bcp la premiere avec ton petit frere ....
Bouille à Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité