Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille à Scrap
19 juillet 2011

Love...

Ayez ma puce a fait son premier vaccin, bon pas de piqure puisque c'est celui contre la gastro :) On a profité pour la peser et la mesurer, alors elle mesure 54 cm et pèse 4kilos220 ( a la naissance 50 cm et 3kg5). Donc tout va bien:) Quentin a été chez l'ophtalmo ce matin, et tout est bon il a hérité des yeux du papa lol. Anaïs fera une visite a ses 9 mois:)

Alors sinon pour répondre a zizazzi et Ella, ma puce deteste l'écharpe, par contre elle aime le porte bébé, heureusement,(un ergo baby, c'est top!) et j'arrive tout de même a la poser dans son coconbaby dans le parc avec le mobile qui tourne, mais bon elle a du mal  a quitter les bras, heureusement que la nuit elle dort bien, sinon je l'aurai 24h/24 collée.lol

 

Coté scrap j'ai oublié hier de vous présenter le dernier produit de Lien, un pack d'ombre et de cadre, c'est vraiment top pour embéllir et rendre plus réaliste une page de scrap! Il est en vente chez digitalcréa, et profitez en, il est en promo!

 

Sans titre-1

crédit : kit me time (paper) by Lien and kit pieces of you by Lien and Anita,Snapshots shadows 2 by Lien
Publicité
Publicité
Commentaires
F
La page est très belle... Et la photo aussi !! Que de beaux souvenirs pour ta puce plus tard !
Bouille à Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité