Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille à Scrap
18 juillet 2011

Chut!!!!! Je dors :)

Une petite page avec ma proncesse endormie... Elle avait tout juste 10 jours...

double

 

Sans titre-1

ehstudios_spaceBetweenVol15-2

 

crédits : template d'EHStudios, papier du kit little lady love de Lien, wa "sleeping" de Lien, wa "lovely" de Lien (expression volume1)

 

Sinon ici, malgrès le temps pourri (on se croirai à la toussaint:() tout va bien :) Ma puce commence à gazouiller et à nous a sourire depuis quelques jours, c'est trop choux! Et elle dort bien la nuit, 12h d'affilées cette nuit! On a pas a se plaindre... Quentin est un peu jaloux car bon elle ne quitte pas souvent les bras en journée, même si y a du progrès, mais pour autant il est hyper gentil avec elle... Enfin bref tout se passe bien... Demain on fait les premiers vaccins, et j'ai hate de la peser et de la mesurer car on ne l'a pas fait depuis 1 mois... Voili, voilou...:)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Rho oui qu'elle est chou !<br /> Ma miss est loin des 12 h d'affilée ;-) mais elle est au sein aussi c'est normal ;-) et puis elle gazouille seulement la nuit pour dire qu'elle a faim ;-) <br /> pour les bras moi je te consielle l'écharpe ... j'ai souvent la miss dedans ce qui me permet de m'occuper du grand et aussi de la prendre au bras si besoin ;-)
E
et bien ca fait plaisir à voir et à lire tout ce bonheur. En plus elle dort drolement bien, c'est chouette !<br /> pour les bras, je ne conseillerais qu'une chose : pose là dans un transat à coté de toi dans le salon par exemple, pour qu'elle puisse de voir avec Quentin. Sinon, tu vas devenir esclave, et les petites puces savent bien en profiter ;) et tes bras vont fatiguer ;) <br /> Quel plaisir de voir des photos des bébés...haaaa...nostalgie... ! ;)
Bouille à Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité