Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille à Scrap
9 mars 2011

Encore le bain :)

Et une nouvelle DP sur le bain, et en plus avec le même kit, la seule différence c'est que les photos datent d'hier:)

Sinon, ici ca va, mais j'ai de plus en plus de mal a dormir, je tourne, me retourne... j'ai du mal a trouver une position confortable, et au beau milieu de la nuit je me réveille pour ne pas me rendormir...enfin bref vous imaginez bien.lol.

Et non Ella,(je réponds a ton com de ma page précédente ici lol) pas d'arret, car je suis maman au foyer:) Et tu as bien raison, j'aurai du laisser mon loulou bien avant... mais maintenant sans hésiter je le referai:)

Sans_titre_3

Sans_titre_1

ehstudios_circles_template1

crédits : élement Margote, kits et template (page de droite) run in circles d'EHStudios et de Che Yang Designs

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe DP et quel beau sourire !!!
Bouille à Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité