Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille à Scrap
7 mars 2011

Plouf, c'est rigolo, l'eau l'eau...

Coucou tout le monde, j'espère que vous avez passé un très bon week end sous le soleil ! Que ca fait du bien! Nous on a passé un week end parfait, mon loulou a passé la nuit (pour la première fois) chez ma soeur et on s'est fait une petite soirée en amoureux :) J'angoissais un peu de le laisser pour la première fois, mais il s'est amusé comme un ptit fou :) Et dimanche, ballade sous le soleil...

Sinon je voulais remercier Ella de prendre des nouvelles de mon bidou :) Tout se passe bien, un peu fatiguée et quelques insomnies, mais sinon tout roule :) Je suis rentrée dans mon dernier trimestre, le temps passe trop vite!!!!

 

Allé je vous montre 2 petites photos prise le week end dernier :)

P1080233_Modifier_2_1 P1080253_Modifier_1

Et une petite page de scrap :) Mon loulou dès qu'il est dans l'eau, bain ou piscine répète inlassablement : Plouf, c'est rigolo l'eau l'eau, d'ou le titre de ma page :)

double

gauche

Sans_titre_2

crédits : run in circles d'EHStudios et de Che yang designs, a day at the pool d'Anita

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh, merci pour les photos ! tu es vraiment jolie. Tu es restée toute mince, tu as de la chance. Tu as une bien jolie silhouette. Moi qui ne suis pourtant pas bien épaisse de nature, je prenais vite dans les fesses et cuisses les kilos pendant mes grossesses. Normal que tu sois fatiguée, bébé pompe de l'énergie. Il faut que tu prennes ton temps. Quand seras tu en arrêt ? pourras tu être arrêtée un peu plus tôt d'ailleurs ? Ca y est, deja dernier trimestre...que ca va vite. Les photos sont vraiment belles en tout cas.<br /> Par contre, je m'insurge : c'est la 1ere fois que tu confiais ton fils à dormir ailleurs ? alors là je vais te gronder ! 1) il faut habituer les enfants pour que ca se fasse dans la facilité et partout 2) il faut vous prendre un peu plus souvent du temps à 2, et profiter de dormir le matin sans un petit loulou pour vous réveiller 3) savoir se faire des vacances, ou WE prolongés sans les enfants, c'est aussi très important pour un couple. Bref, à renouveler ma petite dame !!! ;))<br /> bises
Bouille à Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité