Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille à Scrap
25 février 2011

Hello !

"Hello", c'est le tout nouveau kit d'Ange et d'Anita. Pas la peine de vous dire que je l'ai aimé, j'ai fait 3 pages avec :)

La toute première, c'est un lift de Valiloun pour un challenge sur publiscrap. J'ai utilisé une photo que j'aime beaucoup de ma soeur et de mon frère.

Sans_titre_1

Et mes 2 autres pages sont des photos prise lors d'une ballade y a 15 jours. Après avoir soufflé les bougies de mon loulou chez ma soeur mon beau frère a décidé de nous faire faire une petite ballade "digestive" dans les champs, on est rentré plein de boue.lol. Les photos sont un peu ratées car j'aime pas demander aux gens de poser, et du coup dur de prendre des photos quand tous le monde marche....C'était un super moment!

Sans_titre_1

ad_quickandsimple3_template2

le kit est disponible chez Mscraps et twolittlepixels

ad_hello_preview

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tes pages sont vraiment chouettes ! j'aime bco la derniere !
Y
J'aime beaucoup!
Bouille à Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité