Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille à Scrap
24 février 2011

CT de LieN !

Je suis vraiment contente, car je viens d'intégrer la CT de Lien, et j'ai pu tester son dernier kit, une collab avec three paper peonies ! Le kit s'appelle "invited "Une pure merveille ce kit, des couleurs douces comme je les aime... Il est dispo dès aujourd'hui chez digital créa, et demain chez mscraps.

Voici mes 2 pages faites avec, pour la seconde j'ai utilisé un template du dernier pack d'EHStudios.

Sans_titre_1

ehstudios_spaceBetweenVol13_4

folder

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour cette nouvelle CT ! LieN en plus !
Z
et ba félicitation pour cette nouvelle CT ;-)) <br /> et tes pages sont tres belles, tres douces
Bouille à Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité