Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille à Scrap
27 décembre 2010

Joyeuses fêtes

Allé zou, quelques nouvelles pages a vous montrer...

Tout d'abord une page faite avec le nouveau kit de Scooty, résolutions.

ad_adatp_template_03

Crédits: template d'Anita, kit résolutions de scooty's designs

xctmp7yzBwD_t_600

Anita vient de sortir une merveille de kit, une collab avec three paper peonies! J'en ai profité pour scrapper une vielle photo de ma soeur, mon loulou et mes neveux:)

templateBeszteri05

crédits: template beszteri, kit together de three paper peonies et d'Anita

xctmp6Pg89o_t_600

Et des pages juste pour le plaisir

ad_adatp_template_02

crédits : template d'anita, kit father and son d'Anita.

Sans_titre_1

crédits: wa de twelve design, wa d'ange, flocons d'Anita, papiers et coeur du kit magical ice d'ange

Publicité
Publicité
Commentaires
E
de tres jolies pages par ici, et spécialement la dernière !
Bouille à Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité