Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille à Scrap
3 janvier 2011

Bonne année !!!!

Coucou tout le monde, un petit mot pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2011!!! Plein de bonheur, la santé....

Moi j'ai eu un beau cadeau pour commencer l'année, j'ai sentie bébé bouger pour la première fois samedi soir! Et hier de nouveau! Un moment magique!

Allé zou,je vous montre ma nouvelle page, faite avec le tout dernier kit de Scooty, a special day.

rdd_rainydayguides4_3

Crédits: kit a special day de Scooty's designs, template de rainy dayz designs

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une belle année à toi et ta famille...et surtout un beau bébé pour 2011!!!
N
Super le cadeau de nouvelle année ! Bonne année à toi et à ta famille !
E
ca c'est genial en effet, beau cadeau pour la nouvelle année !<br /> savourrrrrrrre ! biz
Z
Rho super que tu le sente bouger !! moi cela fait dejà pas mal de temps et mon mari le sent aussi ;-) meme si c'est encore tres léger ... <br /> Bonne années 2011 à toi ;-)
Bouille à Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité