Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille à Scrap
23 septembre 2010

Templates ...

L'équipe de publiscrap vous a reservé une belle surprise, du 23 au 3 octobre, un ou plusieurs templates vous serons offert par jour sur le blog du forum.

Voici un petit apperçu de ce qui a été fait:)

folder11

Bien évidemment j'ai participé, et mon petit cadeau est le template de ma dernière page, j'espère qu'il vous plaira :)

pr_view

Rendez vous sur le ici pour le télécharger...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Very very nice page, thanks
L
Merci, Brinic. J'aime ce template tres joli.
Z
merci pour ce template il est tres chouette ;-))
A
merci beaucoup il est superbe
F
merciiiiiiii pour ce joli template
Bouille à Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité