Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille à Scrap
21 septembre 2010

La neige :)

Le kit moment calin de Scooty est en promo aujourd'hui chez mscraps, à moins 50%! Et il est vraiment magnifique! Je l'ai testé hier,  et en 20 mn chrono j'avais fait ma page, mais y a pas de mal tellement il est beau! C'est tout a fait le genre de kit que j'aime, des couleurs douces, de beaux WA... j'en ai profité pour scrapper mon loulou qui découvre la neige. D'ailleurs il m'en a encore parlé ce matin, alors qu'on a un grand soleil:)

Alors voilà un petit apperçu de ce superbe kit, et ma page avec mon prochain template que vous pourrez télécharger jeudi :)

sd_MomentCalin_Preview

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouille à Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité