Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille à Scrap
20 septembre 2010

La neige...

Voilà une nouvelle page avec le tout nouveau template de Timounette. Comme d'habitude il est superbe!

gourmand

crédits : kit hello love de Lien

Pour la petite histoire, mon loulou a vu une seule fois la neige, ben oui en Bretagne c'est rare! Mais a priori il a bien aimé...lol Et ce jour là il m'a bien fait rire.

Mais hier encore mieux, on rentre de la plage et il me montre une porte dans notre immeuble. Il faut savoir que dans notre immeuble il y a 2 portes, une qui donne sur le devant, et une sur l'arrière que nous avont prise une seule fois, la fois ou y a eu de la neige pour aller jouer dehors. Et là mon loulou essayer de sortir par cette porte en me disant neige, neige... il est persuadé qu'il y a de la neige derrière cette porte.lol. Et ce matin, il vient me voir avec ses gants et son bonnet qu'il avait pris dans son armoir, je précise qu'il ne les a jamais mis a part l'hiver dernier au moment de la neige, et il me dit aller maman on y va, et moi, mais ou? Et lui de me répondre "allé on y va va, veux jouer dans neige"...lol Et là gros chagrin, et maman méchante car je lui ai dit qu'on ne pouvait pas, y a pas de neige...dur dur a comprendre pour lui...

Ca a une sacrée mémoire les enfant, c'est fou! Je ne sais pas pourquoi il parle autant de la neige, mais on a plutot interet d'en avoir cette année !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ben perso je m'en passerai bien de la neige l'hiver prochain :-D <br /> Quelle mémoire ;-))
E
c'est clair, il a une sacré mémoire ton petit gars ! c'est mignon comme tout. C'est bien de sauvé ces petits moments de l'enfance. je trouve que je scrappe permet tout ca, et ca va etre génial de relire tout ca plus tard avec nos enfants !
Bouille à Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité