Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille à Scrap
20 août 2010

Sound of laughter

Le nouveau kit d 'EH Studios en collab avec Scooty's designs sort aujourd'hui, une pure merveille!

Voici l'apperçu.

ehs_sd_soundOfLaughter

Vous le trouverez en vente chez mscraps.

Voici les pages que j'ai réalisé avec.

ehstudios_circles_template2

crédits : template by EH Studios et Che Yang Designs, run in circles

Sans_titre_1

Sans_titre_2

sunshinecompress_

crédits: template n°5 by steffi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les produits de EH Studio te vont à merveille et tu leur fais toujours honneur !! (je l'ai déjà dit peut-être ?)<br /> Moi cirer les pompes ?! Mais non, mais non ! Je rends juste visite à un scropine ! J'ai rien en particulier à te demander hein ! J'admire tout simplement tes belles pages, si si ! lol
Bouille à Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité