Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille à Scrap
21 août 2010

CT Scooty's Designs

Je suis super heureuse de vous dire que je viens d'intégrer la CT  de Scooty's Designs ! J'en suis ravie ! Ses kits sont fanstastiques ! Pas la peine de vous dire que je n'en revenais pas quand j'ai reçu son mail ! Donc voilà, j'intègre ma seconde équipe, et je suis sure que je vais autant mis plaire que dans celle d'elisa qui elle aussi fait des kits magnifiques en plus d'être une personne adorable!

Alors je profite de ce petit post pour remercier ces 2 designeuses de me donner ma chance, et encore merci!!!!

E voilà mes pages faites pour Scooty's Designs, avec le kit, my dad, my best friend. Sur la seconde page, un papier est recolorisé, et un wa provient du kit fraction de seconde d'EHStudios et de Val C Designs.

double

vallon

Sans_titre_2

Sans_titre_1

Sur ce je vous dis bonne nuit car je suis épuisée, on a fait 4 h de route aujourd'hui, pour aller a l'annif du papa de zhom, et Quentin a pleuré non stop sur tout le chemin, une horreur, il deteste la voiture...

Heureusement il a été un ange au resto, et toute la journée car c'est long mine de rien a cet age là de rester plus de 2 h à table!

Beau papa était en forme ce matin, et se souvenait parfaitement de qui on était, mais dans la soirée ca ne commencait à ne plus aller, il avait du mal a se souvenir de qui on était.... c'est triste de le voir comme ça, j'en avais les larme aux yeux, surtout quand il m'a demandé qui était Quentin et qu'il s'est mis a pleuré quand il a compris que c'était son petit fils, tellement il était heureux ! Ben oui, pour lui c'était un peu comme si il venait juste de l'apprendre vu qu'il avait oublié... Ah oui, il n'a pas arrété de me dire que j'étais jolie et qu'il voudrai bien m'épouser :) lol

Pas la peine de vous dire que j'ai pris plein de photos :)

Bonne nuit...

( et merci les filles pour vos petits mots, c'est vraiment sympa, bisous)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bon et ba Ella a dit tout ce que je vouslais dire moi .. je ne vois pas trop quoi rajouter ... alors gros bisous et félicitation pour la CT de scooty .. tu vois il suffisait de te lancer pour ta premiere demande de CT et apres .. tout roule ;-) tes pages étant superbes c'est tout a fait mérité ;-)
E
c'est émouvant de lire ton message avec les petits mots de ton beau-père. Il a bon gout en plus s'il veut t'épouser ;) il ne faut garder que les bons moments pour les souvenirs. Et s'il a pu profiter de Quentin c'est bien. <br /> Je suis contente que tu sois dans la CT de Scooty, bravo !
Bouille à Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité