Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille à Scrap
30 juillet 2010

Secret Whispers

EHStudios sort aujourd'hui un suberpe kit en collaboration avec Sabrina's crétaion. Une pure merveille ce kit. Je n'ai eu le temps de faire que 2 pages avec, car mon loulou nous fait une belle varicelle, et c'est pas la joie...

Enfin bref, voici l'aperçu de ce superbe kit que vous pouvez vous procurer chez Mscraps

_secretWhispers_preview

Et voici mes 2 pages, la première avec un template de ninigoesdigi.

ninigoesdigi_template12

Et la seconde avec Quentin et son cousin Théo et un template d'EHStudios

secret

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou ! j'aime bcp ta premiere page et aussi le template que tu as utilisé !
Bouille à Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité