Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille à Scrap
28 juillet 2010

14 templates vagues !

Avec les copines de publiscrap nous avons décidez des créer des templates sur le thème des vagues,parfait pour scrapper les photos de vacances... Ils sont à télécharger sur le blog du forum,ICI

Voici les petites merveilles qui ont étés réalisées:

folder13

Et voici l'aperçu de mon template

preview_tempate004_brinic

Ma page :)

page

crédits: wa et papiers d'ange

Une autre avec le template de lilipuce.

theo

crédits : template de lilipuce, wa de suddenly artistic, papiers du kit run in circles de EHStudios et che yang design

Et une autre avec celui d'emmalo

template_juillet

Et un apercu de toutes les pages qui ont été crées, vraiment toutes superbes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Votre blog est vraiment génial, du début jusqu'à la fin, je me suis régalé, et des idées me sont venue pour faire mon propre album, et je me demandé s'il vous serait possible de ma communiquer le moyen de recevoir votre partie du template vague, n'étant plus d'actualité chez Publiscrap Forum. Je vous en remercie à l'avance et continué c'est vraiment génial. Cordialement Sophie
L
Wonderful template. Can't wait to play. Thank you so much for sharing!
E
merci pour ton template. Je l'ai déjà utilisé...ici : http://ellascrap.canalblog.com/archives/2010/08/02/index.html<br /> bises
L
Que de belles pages ! <br /> Merci d'avoir utilisé mon template ! Le tien est superbe aussi.
T
Thank you so much for your part of Waves. <br /> Tres magnifique!!
Bouille à Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité