Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille à Scrap
25 septembre 2011

Plein de pages :)

J'ai des petits soucis de pc ces jours ci :( alors avec un peu de retard voici mes dernières pages :)

Avec le nouveau kit de Lien, une pure merveille ce kit, j'adore ses couleurs:)

double

Sans titre-1

2

 

folder

 

Avec le nouveau kit d'Anita :

 

 

doubledroite

droite2

ad_secretgarden_preview

Avec le tout dernier kit d'Ehsudios, qui fait toujours des wa fabuleux je trouve :

double

cheyang_ric_simpletemp1

Sans titre-1

ehstudios_thisPhotographOfYou

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elles sont toutes magnifiques et tes photos sont somptueuses
Bouille à Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité