Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille à Scrap
5 septembre 2011

Pompier :)

Alors tout d'abord ici la rentrée  (première rentrée pour mon loulou ) c'est super bien passé, pas une seule larme, il était hyper content d'aller à l'école:) Et en partant ce midi il a dit "a demain les copains". Bon je n'ai pas eu le temps de discuter avec la maitresse (il en aura 2 d'ailleurs) car logique elle était débordé, elle m'a juste dit que tout avait été nickel :) J'ai essayé de "tirer les vers du nez " a Quentin pour savoir ce qu'il avait fait mais a part avoir appris qu'il avait joué dans la cabane et que son manteau était tombé du porte manteau lol, je n'ai rien appris :) On verra demain quand il aura compris qu'il va devoir y aller tous les jours si ca se passe aussi bien, mais bon je pense que oui!

 

Allé un peu de scrap maintenant:)

EHStudios est guest ce mois ci chez zigzagscrap, et sort donc un nouveau kit, the sun of color.

 

Et voici ma double page faite avec un beau vieux camion de pompier devant lequel mon loulou est resté fasciné un bon moment!

 

Sans titre-1

 

gauche

droite

ehstudios_cots

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super si la rentrée s'est bien passée. j'aime bien le "j'ai joué dans la cabane". Ne t'attends pas à en avoir bcp plus les prochaines fois ! la premiere année, ils ne racontent quasi rien. Mais c'est que tout va bien ! ;)<br /> J'aime bien le camion de pompier, j'aimerais emmener mon fils en voir bientot d'ailleurs.<br /> Bien joué avec la roue hors cadre !
Bouille à Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité