Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille à Scrap
23 mai 2011

Toujours là :)

Coucou tout le monde, je suis toujours là :) J-14 aujourd'hui:) Et oui mon terme n'est pas le 2 comme le medecin me l'avait dit mais le 6 juin... J'avoue que là j'en ai marre........ J'ai des contractions tous les soirs, du mal a marcher, enfin bref les joies de la grossesse :) Si bébé pouvait bientôt pointer son petit nez, style demain pour les 30 ans du papa j'en serai bien heureuse!

Sinon j'ai du retard pour vous montrer mes pages de scrap alors je vous les mets toutes d'un coup:)

Sans_titre_1

 

crédit : kit birthday d'Anita
 
Sans_titre_1
 
crédits : kit all about you d'Anita,wa, du kit cherish d'anita
 
Sans_titre_2
 
Sans_titre_1
 
crédit : kit forever you d'Anita et Deca designs
 
 
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Aller resiste !! n° 1 etait venu en avance ? moi comme n°1 est venu le jour J a plus de 4kg et que depuis 3 semaine avant je priais pour qu'il sorte ... et ba la je ne me fais aucune illusion .. ce sera le 15 juin (voir limite apres terme) ... donc bref je suis plus zen en ayant ca en tete que pour le premier ou j'etais sur qu'il viendrait plus tot :-))
A
courage le grand jour approche ! tu vas avoir bientôt la chance de tenir ton petit bonheur dans tes bras <br /> en tout cas superbes pages une fois de plus
E
oh que je te comprends, la derniere ligne droite est la plus dure...courage, bientot tu vas faire connaissance de ton bébé...quel bonheur ! ca vaut le coup qu'il ou elle se paufine ces qqs jours restant ;)
Bouille à Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité