Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille à Scrap
2 mai 2011

mozaique:)

Cette quinzaine c'est mon tour d'animer le challenge visiteur sur publiscrap.N'hésitez pas à participer!

Voilà mes pages faite pour l'occasion:)

 

double

 

Sans_titre_1

 

droite

 

Sans_titre_1

 

Sinon ici je suis complétement malade, mal à la gorge, rhume...enfin la fièvre est passée c'est déjà ça!

Programme du jour faire ma valise pour la maternité, et oui mon therme est le 2 juin donc plus que 1 mois tout rond!Ca va venir vite!!!!! J'espère que mon mal de dos sera passé, j'ai rendez vous chez le kiné cette semaine...

Hier j'ai fait des éssais d'impression pour mon faire part, je suis plutot contente du resultat!

Allé zou, le rangement, le ménage va pas se faire tout seul...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouille à Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité