Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille à Scrap
21 mars 2011

la mousse au chocolat c'est trop bon!

Coucou tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon week end sous le sleil, au tout cas en Bretagne il a fait super beau!

Pour répondre à un petit commentaire d'Ykha, et non ma page précédente a la page n'est pas basée sur un template, mais je vais peut être vous en faire un :)

Allé zou, une nouvelle page toujours avec le Grab bag de Lien et d'Anita, et mon loulou qui savoure sa mousse au chocolat:)

gaucheyeuxfermes

 

cheyang_ric_simpletemp2

doubleyeux_ferme

 

crédits : Right page template by che yang, left page template by EHStudios

Publicité
Publicité
Commentaires
K
cette dp est à tomber comme la bouille de ton p'tit mec qui a l'air de déguster :-D
E
elle est BEEEEEEllllE ta DP ! oh, oui, ca donne envie de gouter avec lui !!
R
SUPERBE
Y
J'ADORE! Trop beau ton ti-homme! Ca donne le goût d'en manger ;-)
Bouille à Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité