Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille à Scrap
18 mars 2011

Grab Bag

Ayez, le grab bag de Lien et d'Anita est sorti:) J'ai adoré scrapper avec, j'ai fait énormément de pages! Je ne vous les montre pas toutes aujourd'hui, faudra revenir demain:)

Il est disponible chez digital créa, mscraps et twolittlepixels. Je vous conseille vraiment de l'acheter car il est magnifique, il contient 7 kits, pleins de superbe papiers et délements... Et dans quelques jours il coutera beaucoup plus cher quand les kits seront vendus séparément... Vraiment il ne faut pas le rater car c'est une merveille!

62870098_p

Allé zou je vous montre quelques pages pour vous donner envie :)

Sans_titre_1

crédits : sketch Kali'scrap

Sans_titre_1

Sans_titre_1Template_68_by_Timounette

crédits : template 68 de Timounette

Publicité
Publicité
Commentaires
E
excellent la page avec les gateaux !
Bouille à Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité