Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille à Scrap
21 janvier 2011

3 ans !

Mon loulou a eu 3 ans hier! Que ca passe vite! Zhom avait posé son après midi hier pour qu'on profite d'être tous les 3. On a passé une super journée!

Sinon hier j'ai eu ma visite de suivi de grossesse et à part une  bonne sciatique tout va bien:) Allé je vous montre mes nouvelles pages:)

ehstudios_spaceBetweenVol11_3

crédits: kit my dad my best friend d'Anita et Scooty, wa suddenly artistic, template modifié d'EHStudios

Et une autre avec le tout nouveau kit d'EHStudios et de ValC Designs. Mon loulou était concentré a regarder la parade du marché de noël.

Sans_titre_2

crédits: List-O-Holic. Collaboration entre Val C designs et EHStudios

ehs_valc_preview

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouille à Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité