Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille à Scrap
29 octobre 2010

Papy

Anita et EHStudios sortent toutes les deux aujourd'hui 2 magnifiques kits. Je les ai utilisé pour scrapper mon loulou et son papy.

Le kit d'Anita, est un superbe kit pour halloween,mais aussi pour plein d'autres photos, la preuve avec ma page:) Je l'ai vraiment trouvé magnifique ce kit! vous le trouverez chez mscraps

ad_trickortreat_preview

RD_FreewayMap8

crédits : kit trick or treat by designs by anita, template Roadside designs

Et voici le nouveau kit d'EHStudios, en collaboration avec Sue Cummings, lui aussi une pure merveille! Moi qui scrappe au ralenti c'est temps ci tous ces beaux kits m'ont redonné envie de scrapper! Vous le trouverez chez mscraps...

folder

RD_FreewayMap9ds

crédits: kit gratitude de sue cummings et EHStudios,template Roadside designs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La page Papy est magnifique : la photo, le texte... bref une belle page comme tu sais si bien les faire ;o)
Bouille à Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité