Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille à Scrap
26 septembre 2010

template challenge

Je n'arrivais pas à dormir ce matin, je suis debout depuis 5h...Je sens que la journée va être longue, on va prendre le gouter chez ma mère pour l'anniversaire a mon petit frère, puis petit tour chez le parrain de mon loulou.

J'ai profité d'être debout de bonne heure pour faire une page avec le nouveau template en freebie d'EHStudios. Elle vous propose de gagner ses 2 prochains packs de template en faisant une page avec. Allé sur son blog pour plus de détail :) http://blog.through-my-eyes.org/

Voici ma page :)

DUNE

crédits : Everything by EHStudios

Free to Wander No. 6 (freebie template challenge) kits time slips away, fraction de seconde,(by EHStudios and Val C Designs) when you're alone.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouille à Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité