Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille à Scrap
1 septembre 2010

Plage :)

Ayez il fait beau !!!!!

Après un mois d'août horrible ça fait du bien un peu de soleil ! Alors voilà 2 pages faites avec des photos faite a la plage:) Bon ok, la photo de ma filleule date de mai, mais celles de mon loulou entrain d'essayer d'attraper les cerfs-volants sont toutes fraîches de dimanche:)

summer10_template1

crédits: template jennifer s.wilson, papier blanc beliase, wa suddenly artistic (modifié) papier et cerf volant du kit happy day d'ange (cerf volant recolorisé)

Et cette dernière page j'avoue je l'aime beaucoup, j'adore la couleur de l'eau et ma filleule qui se prélasse comme une sirène:)

rdd_augtemplate

crédits: template de rainy dayZ designs,wa (modifié) suddenly artistic, éléments et papier du kit happy day d'ange

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elles sont superbes...comme tu dis çà fait du bien de revoir le soleil (surtt après la semaine dernière!!!) ....juste dommage que çà arrive à la rentrée :-////<br /> Bises!
Bouille à Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité