Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille à Scrap
4 août 2010

Escale à la plage

Voici le nouveau kit du forum publiscrap, il est magnifique et parfait pour scrapper les photos de vacances.

Voici l'aperçu :

folder15

Voci ma partie :) C'est la seconde fois que je créer des papiers et des élements, je me suis prise au jeu et j'adore ça!

preview_escalealaplage_brinic

DOWNLOAD - PARTIE 1

DOWNLOAD - PARTIE 2

Et voici les pages crées par les copinautes du forum


partage photos et diaporamas - albums brinic - tirage photo - livre photo

Vous pouvez télécharger les autres parties sur les blogs de Clara, Helaina,kiki, loulou, ninigoesdigi,Timounette, véroscrap, zoufir

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci pour ce joli kit, j'ai hâte de l'utiliser !!
C
Un grand merci pour ce sympathique kit.
K
merci pour cette collab, partie très réussie
B
Merci j'adore votre partie !!!!!
I
merci pour ec kit qui sent bon les vacances
Bouille à Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité