Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille à Scrap
23 juillet 2010

A la manière de...

Digiscrapmania organise un grand concours de l'été. Je me suis prise au jeu, et voilà ma page pour l'épreuve : "à la manière de..." ou l'on devait choisir un tableau et s'en inspirer.

Je me suis inspiré de ce tableau de Mondrian pour scrapper ma nièce et mes neveux :

mondrian_composition

Sans_titre_1

crédits: wa de sabrina's création, papiers de Anita design

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et bien écoute, c'est vraiment très original, j'aime bien. Le blocking de couleurs est vraiment très proche du tableau, du coup on reconnait bien l'inspiration...bravo !
M
Très jolie page encore une fois !<br /> ça fait un moment que je ne suis pas allée sur Digiscrapmania : je vais aller jeter un oeil sur ces challenges.
Bouille à Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité