Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille à Scrap
10 juillet 2010

Quentin et bébé tigre

Allé une petite page avec mon loulou qui avait pile 1 mois.

C'est un lift, mais la personne qui l'a proposé ne sait pas de qui est la page d'origine, donc désolée de ne pouvoir créditer l'auteur de la page :(  En même temps moi aussi parfois j'enregistre des pages en oubliant de mettre le nom de la scrappeuse :(

Ici mon loulou est bien malade, grosse fièvre depuis mercredi, on reste sur les 40°, angine, diarhée, et ce matin petits boutons sur tout le corps, top quoi! Le docteur ne sais pas vraiment ce qu'il a , un virus... Bon d'ici quelques jours je retrouverai ma petite tornade, car là il est tout ratapla, c'est sieste sur sieste, et c'est pas son genre...

PS : Merci Ella pour ton petit mot et ton passage sur mon blog :)

bebetigre

crédits : kit welcome d'ange, WA "moi", d'Ange, WA du kit just beacause de three paper peonies, couture EHStudios

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouille à Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité