Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille à Scrap
17 juin 2010

mes premières pages pour la CT d' Elisa Hubbard Studios

Voillà mes premières pages pour la CT d' Elisa Hubbard Studios. Ses kits et ses templates sont magnifiques, je me régale :)

La première avec des photos de janvier 2009; mon ptit bout n'avait pas encore 1 an...

PETITPOISSON

crédits: template The Space Between. Vol.6 by EHStudios, kit Run In Circles. by EHStudios & Che Yang Designs, wordart de choukette

Et la seconde avec le chateau du Taureau

ehstudios_spaceBetweenVol6_2

crédits: template The Space Between. Vol.6 by EHStudios, kit When You're Alone. by EHStudios

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je découvre ton blog grâce à la Ct d'EH studios (j'y suis aussi ;-)) ! j'adore tes pages!!! celel ci tout particulièrement (en plus c'est pas très loin de chez moi;-)))
Bouille à Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité