Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille à Scrap
1 juin 2010

Quentin et moi

Voilà une nouvelle page avec une photo de 2009. Elle sont rares les photos ou je suis avec mon petit bonhomme, et oui c'est toujours moi qui mitraille, et les seules fois ou son papa prend les photos, ils me coupent une fois sur 2 la tête, lol.

J'ai utilisé pour faire ma page le tout nouveau freebie de Fran, "doux comme maman" qui est magnifique!!!!

templateBeszteri03

crédits : template de  Beszteri, kit doux comme maman de imagine by Fran

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh, un gros merci de vos commentaires sur mon blog et d'avoir utilisé ce kit pour mettre en page cette si jolie photo. J'aime beaucoup ! Et j'ai eu également grand plaisir à découvrir votre blog et vos pages.
Bouille à Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité