Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille à Scrap
23 avril 2012

Accro au chocolat :)

Y  a quelques jours j'ai reçu un super colis dans ma boite aux lettres... remplis de chocolat! Je me suis inscrite y a quelques temps sur un site, Trnd qui nous offre la possibilité de tester des produits, et après avoir testé de la léssive, a moi le chocolat :) Et il est trop bon ! Et on peut dire qu'entre Quentin, zhom et moi, il sera vite testé. La preuve en image à l'ouverture du colis

 

doubleds

 

Sans titre-2

 

Sans titre-1 

 

crédit : kit all about this d'Anita, wa kit tasty thuesday de Lien et d'Anita

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super chouette ! Lol, je suis inscrite aussi mais je ne reçoit que des propositions pour des produits qui ne m'intéressent pas, alors que ça, je n'aurais pas hésité, lol !
Bouille à Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité