Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille à Scrap
20 avril 2012

Ananas, bébé Shrek...ou mini miss ?

Comme tout le monde je donne des surnoms à mes enfants, et mon petit Ananas adoré n'échappe pas à la règle lol

 

double

 

 DDE_Oh_Happy_Day_Template_GinaCabrera

 

Sans titre-1

 

crédits : kit romantic by Scooty, template digital Design Essentials
 
Pour ma page j'ai utilisé le dernier kit de Scooty, Romantic, disponible chez mscraps.
 
sd_Romantic_Preview
 
Et vu qu'elle est à l'honneur cette semaine chez mscraps Scooty vous offre plein de cadeaux : sa boutique est à - 30 % toute la semaine, et si vous dépensez 7$ dans sa boutique elle vous offre son dernier kit ! Profitez en car il est superbe! Et son dernier petit cadeau, des journalings cards, que recevrez gratuitement si vous êtes inscrits à la newsletter Mscraps. Vous pouvez vous inscrire ici 
 
120420_sd_Romantic_JournalingCards
 
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais qu'elle est belle !!!<br /> <br /> Il faut lui faire faire de la pub à cette petite poupée... Bravo pour tes pages et ton immense talent, c'est un peu grâce à toi que je me suis mise au scrap C&S !<br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> Lilly
Bouille à Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité