Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille à Scrap
2 mars 2012

Miss couette couette :)

Des photos que j'aime particulièrement de ma puce avec ses couettes :) D'ailleurs un des petits noms que je lui donne c'est miss couettes- couettes lol Je la trouve trop mignone comme ça :)

 

Vous trouverez les WA de Sabrina chez Mscraps, offert pour 7 $ d'achat dans sa boutique :) Sabrina est la designeuse mise à l'honneur chez mscraps cette semaine, et pour cet évevenement tous ses produits, sauf les collabs sont à - 40% !

 

sc_salead-1

 

double

 

Sans titre-1

 

2

 

 sc_sayitwithwords_preview

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la la quelle bouille! Magnifiques photos et DP!
Z
j'adore ca bouille .. elle est trop chou ... et tres belle DP !
E
super ! je viens de te voir tes pages ce matin chez Mscraps justement !
Bouille à Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité