Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille à Scrap
1 juin 2011

Escale parfumée

Et oui, je suis toujours là...Mon terme est lundi, je desespère un peu, lol J'ai bien cru que c'était pour cette nuit, mais encore un faux travail... Des contractions ont commencées hier soir avant 22h régulières toutes les 10 mn,pas trop douloureuse, totalement gérable...J'ai fini par m'endormir vers les 3h toujours avec des contractions, et ce matin plus rien... Encore une fausse alerte... C'est usant... mais bon dans quelques jours ca sera oublié :)

 

Allé sinon un peu de scrap :) C'est aujourd'hui que sort le nouveau kit de publiscrap, escale parfumée. Les filles ont comme d'habitude fait des merveilles!

Voici ma partie:)

110523104659613468201587

TELECHARGER/DOWNLOAD

 

Et l'aperçu général...

 previe14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ta partie , elle est superbe<br /> <br /> j'espère que bébé est bien arrivé !!
E
coucou...es tu encore là ?....as tu accouché....??????? nous sommes le 4.....peut etre que......qui sait !
D
What a pretty kit. Great collab! thank you very much
L
Le kit est superbe. Bon courage pour ces derniers jours !
K
Bon courage pour ces derniers jours à attendre ce merveilleux moment. Merci pour la partie du kit, il a l'air très chouette. A bientôt avec ton bébé
Bouille à Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité