Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille à Scrap
7 avril 2011

Template

Je ne suis pas très productive niveau scrap ces temps ci, je suis vraiment très très fatiguée ...

Cette semaine au tout cas c'est mon tour de vous offrir un petit template. Il est téléchargeable sur le blog de publiscrap, ici :)

Projet_52_WEEKS

 

Voici ma page:)

Sans_titre_1

 

A Télécharger ici / Download here

 

Et les pages que les copines ont faite avec...

 

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce template ! J'ai pris plaisir à la scrapper. <br /> Et courage ma belle, reposes-toi bien. ;-)
M
coucou merci pour ce template, je viens de faire une page avec sur mon blog<br /> http://mamie-loulou.over-blog.com/<br /> j'espère que la fatigue s'éloigne
A
Thank you very much for the template!
D
Merci pour ce beau template, et ton joli blog.
A
merci beaucoup pour ce template il est superbe
Bouille à Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité