Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille à Scrap
1 octobre 2010

A charity Collaboration

Une petite double page avec comme toujours mon loulou :)

J'ai eu la chance de tester ce magnifique kit,créer en collaboration par de superbes désigneuses chez mscraps dont fait partie EHStudios. Vous pouvez vous procurer ce kit Overflow with Beauty chez mscraps, les bénéfices serviront a aider le Pakistan, alors n'hésitez pas !

folder

double

Sans_titre_1

Sans_titre_2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cette double page dégage un je-ne-sais-quoi incroyable, entre l'équilibre parfait, le mouvement des photos, les tonalités...<br /> J'adore.<br /> Je suis en train de "piller" ton blog d'idées de scraplift pour faire un album, merci pour l'inspiration !
E
ta double page est sensationnelle, une pure merveille : tes photos sont superbes avec ce gris des papiers !
Y
wow! Géniale cette page!
Bouille à Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité