Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille à Scrap
3 septembre 2010

Escale sorbet.

Aujourd'hui , c'est le jour de sortie d'escale sorbet, le nouveau kit collaboratif de publiscrap. Il est à télécharger sur le blog du forum, ici.

Alors voici le préview de ce kit aux couleurs acidulées, idéales pour scrapper les souvenirs de vacances :)

folder21

Le préview de ma partie :) revenez dans quelques jours, car mon petit doigt me dit je vous reserve une petite surprise...

preview_escale_sorbet_brinic

Et mes pages faites avec ma partie :) La première est un lift d'une page de Sarahak et la seconde à été faite avec un superbe template de ninigoesdigi.

angele

ninigoesdigi_template03

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Thank you for your latest Collab kit! The colors are so yummy and cool... just what you need on a hot summer day! We had 20 hot days in a row in Texas this summer - 38C to 42C each day!! So a bowl of sorbet is perfect!!<br /> <br /> Thanks again!<br /> Patti in Dallas, Texas, USA
B
Thanks for the beautiful kit!
S
Merci beaucoup... superbe travail
L
merci à toi Bouille pour ce kit sympa
Bouille à Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité