Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille à Scrap
8 juin 2010

Mon premier template!

Coucou tout le monde,

Ayez je viens de faire mon premier freebie, enfin mon premier template... Je l'ai fait à partir de ma dernière page, j'espère qu'il vous plaira et que vous me montrerez vos pages:) Surtout toi Nanibouelle :) Si y a un souci, surtout dites le moi, car j'avoue j'ai un peu galéré, lol.

pr_view_template001_brinic

  DOWNLOAD

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ce super template Brinic!
M
Merci beaucoup pour ce template ! J'aime beaucoup !
P
Très chouette ce template!! Je prends!!
B
Merci pour ce template, votre page est superbe et miammmm une bonne glace !
M
Merci et continuez , vous êtes sur la bonne voie.
Bouille à Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité