Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille à Scrap
27 mai 2010

Enfin un blog :)

Bonjour à tous,

Alors j'ai décidé de créer ce blog pour partager avec vous mes pages de scrap.

Et je profite de ce premier message pour remercier toutes les copinautes qui depuis le début m'aident à progresser et m'apprennent plein de nouvelles techniques. Je pense notamment à Timounette, mais aussi à ninigoesdigi, Nanibouelle, lilipuce et zizazzi avec ses superbes DP.

Et pour inaugurer ce blog, voici une double double page, avec mon petit babig couvert de yaourt. Il adore manger avec ses mains, à croire qu’on n’a pas de cuillère à la maison.lol

happyness2

En détail...

happyness

2

crédits: template page de gauche : digital scrap café, papiers du kit summer (freebie) de three paper peonies, wordart (modifié) de three paper peonies

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo ! moi ça fait plusieurs jours que j'ai commencé un blog , mais je ne sais pas ce qu'il faut faire pour que les autres y accèdent ! cette fois , la blonde , c'est moi ! <br /> Alors à bientôt pour voir toutes tes belles pages , bien que je n'en rate aucune sur Publiscrap !
M
Tu te lances enfin dans la grande aventure du blog !<br /> J'ai hâte d'y voir tes oeuvres.<br /> <br /> Alors longue vie à "Bouille à scrap" !<br /> Bisous.
T
Génial te voilà lancée dans l'aventure du blog.<br /> Ta bannière est super belle et ta DP aussi<br /> Continues à nouséblouir ma belle<br /> Je mettrai un lien vers ton blog sr le mien.<br /> Bises
N
Je te le redis donc ici mais bienvenue sur la toile !! Tu commences en beauté donc avec ces très belles pages et cette jolie bouille ! Vive la yaourt ! Et c'est bien connu : c'est comme le poulet c'est toujours meilleur avec les doigts LOL !!
Z
Bienvenue parmi les blogeuses !<br /> <br /> Tu commences avec 2 jolies pages. Un petit bonhomme plein de malice ;-)<br /> <br /> Biz
Bouille à Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité